03 août 2008

la_maison_perch_e

Maison perchée...

Posté par issoire63 à 09:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


la_maison_coca_cola

Maison coca cola...

Posté par issoire63 à 09:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Maisons originales........

la_maison_audessus_d_une_rivi_re

Maison au dessus d'une rivière..

Posté par issoire63 à 09:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Harley

moto_A

Avec cette Harley là,nous pouvons aller plus loin..... J'ai pris cette photo qui était en vitrine d'un grand magasin à Greenville et comme vous pouvez le constater,c'est une vrai Harley mais avec des petites roulettes à l'arrière........C'est une moto pour enfant....

Posté par issoire63 à 09:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Harley Palangchao......

pic21876

Qui veut aller loin ménage sa monture.................................!

Posté par issoire63 à 08:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 août 2008

Lorsque tu seras vieux......

Murmures

Lorsque tu seras vieux et que je serais vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs, Au mois de mai,dans le jardin qui s'ensoleille, Nous irons réchauffer nos vieux menbres tremblants. Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête, Nous nous croirons encor de jeunes amoureux, Et je te sourirai tout en branlant la tête, Et nous ferons un couple adorable de vieux; Nous nous regarderons ,assis sous notre treille, Avec de petits yeux attendris et brillants, Lorsque tu seras vieux et que je serais vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs. Sur le banc familier,tout verdâtre de mousse, Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer; Nous aurons une joie attendrie et trés douce, La phase finissant souvent par un baiser. Combien de fois jadis j'ai pu dire :"je t'aime!" Alors ,avec grand soin ,nous le recompterons; Nous nous resouviendrons de mille choses,même De petits riens exquis dont nous radoterons. Un rayon descendra ,d'une caresse douce, Parmi nos cheveux blancs,tout rose, se poser Quand ,sur notre vieux banc,tout verdâtre de mousse, Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer. ET,COMME CHAQUE JOUR JE T'AIME DAVANTAGE _AUJOURD'HUI PLUS QU'HIER ET BIEN MOINS QUE DEMAIN _ Qu'importeront alors les rides du visage, Si les mêmes rosiers parfument le chemin. Songe à tous les printemps qui dans nos coeurs s'entassent , Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens, Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent Et sans cesse entre nous tissent d'autres liens; C'est vrai ,nous serons vieux ,trés vieux ,faiblis par l'âge, Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main, CAR VOIS-TU ,CHAQUE JOUR JE T'AIME DAVANTAGE : AUJOURD'HUI PLUS QU'HIER ET BIEN MOINS QUE DEMAIN. Rosemonde Gerard.

Posté par issoire63 à 21:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 juillet 2008

Prière de la vache d'Auvergne...

DSCF1933

Je te salue berger maître des vents sommets. Emmène moi ,l'été làou je me repais,dans l'herbe,ou je me meus,que langue gourmande fond à qui mieux mieux et toujours redemande.Et si parfois je ris,c'est de contentementde voir que de mon pis tu nourris tes enfants,et ravis ton palais en maints subtils nuages car de mon lait,tu fais,beurre et crémeux fromages.

Posté par issoire63 à 22:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juillet 2008

DSCF1825

C'est la fin du spectacle et c'était bien.Soirée agréable et trop courte évidemment......Nous l'avons approché pour une signature de son livre mais il était trés solicité et nous étions écrasées par une foule en délire....C'est sûre ,si il revient,nous serons là.........!

Posté par issoire63 à 21:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

DSCF1820                                                                    musique_note_musique_7

Posté par issoire63 à 21:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

DSCF1819

Le vin,dit-il,ça commence par le ramassage du raisin et ensuite il y a tout un travail de maturation,parfois ça devient d'ailleurs de grands crus,d'excellents alcools.La musique ,c'est exactement pareil...

Posté par issoire63 à 21:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]