Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUVER63
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 135 223
15 août 2015

Le 10 juillet au Jochey Lot...........

 

 

P7120264

C'est là que nous avons déjeuner puis que trouver plusieurs bibelots.............

Les américains ont toujours le drapeau étoilé devant la porte d'entrée....

On voit sur la photo, à la piscine, Maxime, Margaux, Morgane et André......

Sur la voiture, le drapeau des conférédés.......Sur le parking .......

Aline et Mongane...........

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Juliette,<br /> <br /> Faut y aller en Amérique, Newyork, c'est grandiose surtout à Noël......<br /> <br /> Je suis partie avec ma petite fille le 03 juillet el nous sommes revenu le 25 juillet.<br /> <br /> Tu risque rien en avion.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour l'auvergnate du sud.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es toujours en Amérique, comme je vois tes reportages récents. <br /> <br /> Un voyage dans un pays où j'aimerais aller, j'adore cet immense pays mais où je n'irai pas à moins de prendre le bateau. Mon mari aime l'avion, pas moi. Je ne suis même jamais montée dans un petit "coucou".<br /> <br /> Bon voyage s'il continue encore.
Répondre
AUVER63
Publicité

P6120303 - Copie

P6120309

 

 

 

AUVER63
Le pont César.....

pont-cézar-cheix-sur-Morge

Le soleil couchant..................

12321395_10209053415754167_972539573715792210_n

En haut, Françoise, Annie, Denise. En bas,Mireille, Aline....5Filles sur 6 pour mangeaient ensemble.

 

 

Publicité